Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Risques

Service SMS

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 29 novembre 2017 (modifié le 19 décembre 2017)

Le SPC Loire-Cher-Indre met à votre disposition un système d’information automatique par SMS sur les niveaux d’eau atteints aux stations de mesure qu’il surveille. Ce service est accessible gratuitement, par simple inscription, et ouvert à tous : collectivités locales, organismes publics ou privés, grand public.

Pour bénéficier du service, il vous suffit de créer un compte, puis de souscrire des abonnements (en cote ou en débit) aux stations qui vous intéressent : vous serez alors automatiquement informé par SMS en cas de franchissement des références que vous avez définies.

Accéder au service

Fonctionnement du service

La F.A.Q. (Foire Aux Questions) du service d’information par SMS devrait répondre à la plupart des questions que vous vous posez.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous souhaitez nous contacter pour toute autre raison, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne dédié au service.
Cette F.A.Q. n’a aucune valeur contractuelle et est susceptible d’évoluer : elle ne substitue donc pas aux conditions générales d’utilisation du service.


Télécharger :