Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Risques

Contenu

Le projet de PPRT de Saint-Pierre-des-corps

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 6 mars 2017

Le projet de plan de prévention des risques technologiques (PPRT) autour des sites PRIMAGAZ (centre emplisseur de gaz), GPSPC et CCMP (dépôts pétroliers ), situés à Saint-Pierre-des-corps, est entré dans sa phase de concertation depuis le 2 février 2017. Deux réunions publiques se sont tenues à Saint-Pierre-des-corps les 22 février et 2 mars 2017. Les services de l’Etat (Préfecture, DREAL et DDT) ont pu présenter le projet de PPRT dans son ensemble en expliquant le processus de réalisation du PPRT, en détaillant le projet de règlement et répondre aux questions des riverains.

Ces réunions publiques interviennent dans le cadre de la phase de concertation sur le projet de PPRT, qui a lieu entre le 3 février et le 3 avril.

Le projet de PPRT ainsi que les modalités de participation sont accessibles depuis le site de la Préfecture d’Indre-et-Loire :
Accueil > Politiques publiques > Risques naturels et technologiques > Plan de prévention risques technologiques > Primagaz - CCMP - GPSPC.

Pied de page

Site mis à jour le 21 juillet 2017
Plan du siteMentions légalesContactSaisir les services de l’Etat | Authentification | Flux RSS