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Espace Qualité
 

Ecoute clients

Cette rubrique présente les résultats des différentes actions d’écoute menées par la DREAL Centre-Val de Loire dans le cadre de sa démarche qualité.
 
 

Enquête de satisfaction 2018 auprès des associations

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publié le 21 décembre 2018 (modifié le 15 janvier 2019)

Dans le cadre de sa démarche qualité, et pour la première fois sous cette forme, la DREAL Centre-Val de Loire a mené une action d’écoute visant à mesurer le niveau de satisfaction auprès des associations avec lesquelles elle est en relation. Cette écoute a été menée sur septembre-octobre 2018, via un questionnaire en ligne, dont l’adresse a été directement communiquée à 87 associations.
Ce questionnaire comportait 3 grands volets visant à mesurer l’appréciation :

  • de la connaissance de la DREAL et de ses activités ;
  • de l’accueil dispensé par la DREAL, dont son site web ;
  • des prestations et activités de la DREAL.

Accédez aux résultats de l’enquête
Ecoute Associations 2018 - résultats (format pdf - 149 ko - 21/12/2018)